Chargé(e) Relations Partenaires (H_F)

Infos clés
société aeos Consultants lieu Toulouse date 6 octobre 2018
Contrat: CDI Salaire : non indiqué  
Description du poste

Le candidat devra appuyer :

– d’une part, le lancement de l’activité de commercialisation de biens immobiliers résidentiels destinée aux professionnels du patrimoine et,
– d’autre part, appuyer les équipes de distribution dans le traitement des relations partenaires du Groupe sur l’ensemble de ses activités.

Pour ce faire, concernant l’activité de commercialisation de biens immobilier résidentiels à destination des professionnels du patrimoine, le candidat appuiera la Directrice du développement sur le sourcing et le développement des promoteurs et des gestionnaires de patrimoines.

Il devra être à l’aise, efficace et organisé pour gérer une activité de phoning (tant sur la gestion des appels sortants qu’entrants) et le cas échéant prendre en charge les 1er RDV promoteurs pour épauler la Directrice du développement.
Le poste sera directement attaché à la Directrice du développement qui formera le candidat, qui devra démontrer des qualités de dynamisme, curiosité et de présentation.

Concernant l’appui aux équipes de la distribution du Groupe et le traitement des relations partenaires du Groupe, le candidat sera amené à épauler le pôle distribution de produits financiers dans le traitement administratif des relations partenaires (gestion des contrats, récupération des pièces, assistance dans la facturation, renseignements techniques…).
Il sera amené à traiter les appels entrants des plateformes immobilières et les demandes des professionnels du patrimoine.

Postuler pour Chargé(e) Relations Partenaires (H_F)

Afin de maximiser le poid de votre candidature nous vous conseillons de remplir l'intégralité du formulaire.
optionnel
(formats autorisés : .doc, .docx, .pdf)
optionnel (formats autorisés : .doc, .docx, .pdf)

Vos informations sont confidentielles et ne seront envoyées qu'à l'auteur de cette annonce.

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans la Haute-Garonne sur et